Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis
  • Pétrin avec tête et cuve fixe
    Pétrin avec tête et...

    PÉTRINS AVEC TÊTE ET CUVE FIXES

    Le pétrin à spirale est la machine idéale pour les pizzerias et les familles. La spirale majorée et en section conique pour le maximum de résistance, permet des pétrissages rapides et parfaitement mélangés. Il a un joint qui scelle et protège le filet de la spirale des acides de la pâte. Grâce aux roulements étanches, à l'épreuve d'infiltrations, la machine est peu bruyante. Une ultérieure protection contre les infiltrations est la plaque en acier sous la tête et la gaine sur le bouton de mise en marche. La cuve, la colonne centrale et la grille de protection sont en acier inox. Le système de transmission est silencieux car il a été réalisé avec un motoréducteur à bain d'huile. Les machines ont le motoréducteur suspendu, lequel permet une bonne circulation de l'air, des interventions après-vente faciles et rapides. Toutes les machines sont équipées de tendeur de chaîne, qui permet un alignement correct des axes.

  • Pétrin avec vitesse variable
    Pétrin avec vitesse...

    PÉTRIN AVEC VITESSE VARIABLE

    Installation simple: ces machines ont un moteur triphasé 230 Volts. Grâce à l'inverseur elles peuvent être alimentées de 200 à 240 Volts, 50-60Hz (aussi bien d'un circuit monophasé que triphasé 230-400V équipé de différentiel en Classe A). Le moteur est totalement protégé des surcharges de tension dues à des causes accidentelles, surchauffe du moteur, court-circuit et il est moins sollicité étant donné le nbre de tours réduit qui est de 900/1.750 au lieu de 1.400/2.800.

  • Pétrin avec tête relevable et cuve extractible
    Pétrin avec tête...

    PÉTRINS AVEC TÊTE RELEVABLE ET CUVE EXTRACTIBLE

    Le pétrin à spirale est la machine idéale pour les pizzerias et les familles. La spirale majorée et en section conique pour le maximum de résistance, permet des pétrissages rapides et parfaitement mélangés. Il a un joint qui scelle et protège le filet de la spirale des acides de la pâte. Grâce aux roulements étanches, à l'épreuve d'infiltrations, la machine est peu bruyante. Une ultérieure protection contre les infiltrations est la plaque en acier sous la tête (visible dans les basculantes) et la gaine sur le bouton de mise en marche. La cuve, la colonne centrale et la grille de protection sont en acier inox. Le système de transmission est silencieux car il a été réalisé avec un motoréducteur à bain d'huile. Les machines ont le motoréducteur suspendu, lequel permet une bonne circulation de l'air, des interventions après-vente faciles et rapides. Toutes les machines sont équipées de tendeur de chaîne, qui permet un alignement correct des axes.

Comparez 0

Pas de produit

To be determined Shipping
0,00 € Total

Prix HT

Check out